Un joli bonjour

Attention à vous Mesdames et Messieurs, décollage possible si vous me suivez ! Par les temps qui courent, j’ai besoin d’évasion alors je vous écris ces quelques mots pour vous faire voyager dans la hauteur de votre ordinaire !

Venez je vous raconte !

Vous êtes noyés dans les actualités ! Fragiles dans vos ressentis… L’avenir s’annonce gris avec quelques zébrures très noires. Des angoisses un peu partout vous briment !

Venez, prenez ma main et visitons un espace sacré, divin, léger et coloré ! Oubliez pour un instant en ma compagnie votre quotidien et venez voyager l’espace d’un instant celui de cette lecture…

A chacun, je vous dis, lisez sans démesure juste en légèreté:

Viens découvrir un paysage, ce paysage inconnu, vallonné, doux dans lequel exhalent des parfums sucrés, d’autres plus épicés. Laisse toi enivrer par des fragrances passionnantes et envoûtantes. Il fait beau, ce matin l’air est frais. C’est agréable.

Sur un lever du jour, un petit soleil te fait cligner de l’œil. Tu bailles, tu commences à gigoter et tu te tournes. Ta main effleure une douceur, une fleur, celle qui t’accompagne. Elle dort encore et dans son sommeil, elle est Déesse et toi son Prince. Sur un inspire, ton cœur commence une danse et ton désir s’éveille. Doucement, tendrement tu te rapproches pour savourer sa chaleur et son miel parfumé. Tes lèvres embrassent son épaule et butine sur son cou. Ton nez s’enfouit sous sa chevelure. Ta langue parcourt de sa pointe sa nuque et la voilà qui réagit et frémit. Vos peaux s’harmonisent, se collent, s’aimantent et vous voilà partis pour une poésie du matin. Vos bouches se cherchent… Vos lèvres se caressent et vos langues se reconnaissent.

Vous voilà à bouches que veux tu !

Vos fantasmes se réveillent et ce petit jour vous fait explorer tendrement de vos mains tous les vallons, toutes les vallées parsemées de volupté. Doucement d’abord, cette mélodie joue ses notes parfois blanches, d’autre noires et quelques allégros sur des croches. C était un menuet et maintenant un valse. Un pas de deux élégant qui vous entraîne à visiter et redécouvrir des collines douces et câlines. Dans ta main, le poids de son sein. Tu caresses ses boutons de roses qui émergent. Ton envie de les cueillir te prend. Ta bouche les embrasse, en sillonne tous les pourtours. Tes bras la rapprochent de ton corps. Tu lui fais ressentir ton désir qui est manifeste. Elle s’offre et accepte ton invitation à déployer ses ailes. Cette Terre s’éclaire sous les premiers rayons du soleil. Ses couleurs se découvrent et rayonnent sous vos mains. Des frissons vous parcourent. Votre enthousiasme déborde. D’émerveillement en émerveillement, vous savourez votre exaltation. Des creux s’ouvrent. Des chutes de reins se cambrent. Les draps glissent, se rejettent. Des chuchotements tendresse empruntent le chemin de votre allégresse. Des mots d’amour se disent, se posent pour construire un nid sensuel. Vos gestes deviennent plus frénétiques et vos désirs s’accouplent.

Au fond d’elle tu n’es plus toi. Toi dans ses profondeurs tu cherches ce plaisir qui te fera disparaître pour renaître. Va et viens se jouent, comme un colin-maillard déroutant et enivrant. Vos corps se fondent. Vos souffles s’intensifient. Vous voilà en bordure de falaise qui vous demande de lâcher le monde pour sauter dans le vide. Un vertige se ressent, dans la chaleur moite de vos corps qui se donnent vous offrez votre vie. Elle t offre ses perles de désir, toi la semence de ton plaisir. Un feu ardent se voit, comme la lave explose de son volcan, toi tu expires dans ton jouir et elle dans son inspire découvre la subtilité de la vie.

Un petit jeu matinal express pour activer la beauté à l’aube de ce jour naissant. Des rires bien heureux d’abord cristallins puis profonds vous parlent de la joie d’un partage, d’une intimité sensuelle et d’une intimité sacrée à préserver. D’un chemin de vigilance à entreprendre afin de ne pas perdre ce fil d’Ariane qu’elle a tressé.

(C) Texte de Dominique SOTIRAS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close